Fashion & Design

La mode et le Design, une grande histoire d’amour qui se resserre de plus en plus. Tout d’abord les éditeurs de tissu dont on pourrait facilement en faire nos vêtements tellement les matériaux utilisés sont de plus en plus proche de la confection. Avec par exemple les Tissus Prince de Galles,

PDGou encore le Tartan immortalisé par Burberry et autres sont dans nos intérieurs sous forme de plaids, petit fauteuil,  ou encore meuble de salle de bain.

Burberry
Puis les Designers dont les motifs Classiques tel le Cannage chère à Christian Dior 
Cannage Dior
que l’on a bien entendu en version Mode revisité par Bibhu Mohapatra en 2015, le Mobilier Room of one’s own de Nika Zupanc for Miss Dior Paris au Grand Palais en 2013, mais aussi dernièrement avec la très belle réinterprétation du célèbre Sofa de Charles & Ray Eames par Matthew Strong en 2014 et son Carbon Sofa .

Cannage interpretOu encore le Pied de Poule toujours Christian Dior , motif définissant une appartenance à une certaine bourgeoisie dans les années 60, qui avait un peu disparu. Mais comme tous les classiques, reste une valeur sûre de nos intérieurs.

Dior CD
Une touche de classisisme revue par Philippe Starck et son Fauteuil Mademoiselle ©Kartell, tout comme le fauteuil Euphoria de Paola Navone pour Eumenes, ©Made In Design ou encore la lampe à poser Petit Couture ©DesignHeure, toujours du meilleur effet.
PDP Dior
Apporter une touche Classy à votre intérieur
Contactez-nous !
logo-bulles-concept
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s